Shopping - Carcassonne  

Les antiquités, les livres et les vins sont les articles les plus populaires pour les acheteurs. Carcassonne dispose de deux zones commerciales distinctes; dans la ville basse moderne, Bastide Saint Louis, il y a un marché populaire pour les vêtements sur le boulevard Barbès. À proximité, rue Georges Clémenceau et la rue de Verdun sont les principales rues pour faire du shopping avec une vaste gamme de détaillants, des librairies avec rares ou à guichets fermés éditions, chaussures, cosmétiques et parfums. 
Sur la place Carnot, il y a le marché coloré, avec une sélection alléchante de spécialités locales qui vaut vraiment une visite. 
 
Shopping dans la Cité fortifiée est plus authentique, bien que la plupart des magasins sont dédiés aux touristes. Il existe un grand nombre de magasins minuscules, des boutiques et des artisans. Toutes sortes de souvenirs peuvent être achetés tels que les vêtements originaux en laine, des cartes anciennes, ou des articles-cadeaux tels que des antiquités et art local ou de l'artisanat. Couteaux, des épées et autres armes médiévales se trouvent également dans les magasins spécialisés. Vous trouverez d'excellents souvenirs et des jouets pour les enfants! 
 
Il y a un couple de bons magasins de souvenirs à la jonction de la rue Cros-Mayrevieille et de la rue Saint Sernin. Pour les articles authentiques, essayez les «antiquités», au bas de la rue Porte d'Aude. Il est le magasin le plus ancien et le plus fiable pour les antiquités. 
 
"Last but not least", vous pouvez acheter du vin des vignobles locales, dans les magasins locaux ou marché de la Place Carnot. Le Minervois (vin rosé) est le plus populaire dans la région. Dans la Cité, Cellier des Vignerons rue du Grand Puit est une boutique recommandée offrant une large sélection de vins régionaux 
Prenez une excursion d'une journée à Narbonne, à 45 minutes en voiture et visiter les fantastiques les halls de marché et un marché extérieur bi-hebdomadaire. 
 
 
La dernière grande ville avant la frontière espagnole. Perpignan est essentiellement Catalane. Il y a un véritable mélange de cultures dans ce coin de la région: le Catalan, le Romani et l'Afrique du Nord. 
 
Visitez Montpellier pour les boutiques chics, les bars de vin et de la maison des films d'art Montpellier est le capitale du Languedoc-Roussillon. Cette ville est sans doute l'endroit le plus chic de la côte sud de la France 
Visitez Toulouse, à seulement 55 minutes en voiture et si vous marchez à travers les boutiques de la ville, jetez un oeil à la mairie, la basilique Saint-Sernin, demeures privées et une vue magnifique sur le fleuve Garonne. 
11570 Cazilhac, Aude, France 
Baris-France - Cazilhac, Aude - 11570 - France / Nr. Siret: 811 737 3600  
TEL: +33 (0)468264024 oder +33 (0) 631570064 
Designed and created by it'seeze

Shopping - Carcassonne  

Antiques, books and wine are the most popular items for shoppers. Carcassonne has two distinct shopping areas; in the modern lower city, Bastide Saint Louis, there is a popular market for clothing on boulevard Barbès. Nearby, rue Georges Clémenceau and rue de Verdun are the major streets for shopping with a vast array of retailers, bookshops with rare or sold-out editions, shoes, cosmetics and perfume. 
On Place Carnot there is the colourful market, with a mouth-watering selection of local delicacies which is definitely worth a visit. 
 
Shopping in the walled Cité is more authentic, although most of the shops are dedicated to tourists. There are a large number of tiny stores, boutiques and craftsmen. All kinds of souvenirs can be bought such as original clothes in wool, old maps, or gift items like antiques and local art or crafts. Knives, swords and other medieval weapons are also found in speciality shops. You will find excellent souvenirs and toys for the kids! 
 
There are a couple of good souvenir shops at the junction of rue Cros-Mayrevieille and rue Saint Sernin. For genuine articles, try the “Antiquities,” at the bottom of the rue Porte d’Aude. It is the oldest and most reliable shop for antiques. 
 
Last but not least, you can buy wine from the neighbouring wineries, at local stores or Place Carnot market. The Minervois (rosé wine) is the most popular in the region. In the Cité, Cellier des Vignerons on rue du Grand Puit is a recommended shop offering a wide selection of regional wines. 
Take a day trip to Narbonne, 45 minutes by car and visit the fantastic market halls and a bi-weekly outside market. 
 
 
The last major town before the Spanish border, Perpignan is essentially Catalan. There’s a real mix of cultures in this corner of the region: Catalan, Romany and North African. 
Visit Montpellier for chic boutiques, designer wine bars and art house films and is Languedoc-Roussillon’s capital. This city is arguably the chiquest spot on France’s south coast 
Visit Toulouse, only 55 minutes by car and if you walk through the town shopping, have a look at the town hall, the Saint-Sernin basilica, private mansions and wonderful views along the Garonne river. 
11570 Cazilhac, Aude, France 
Baris-France - Cazilhac, Aude - 11570 - France / Nr. Siret: 811 737 3600  
TEL: +33 (0)468264024 oder +33 (0) 631570064 
Designed and created by it'seeze